Art Journal & Mixed media

Publié le par Design Team

Bonjour à tou(te)s,

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas bien cela, je résumerai en disant qu'il s'agit de la conception d'un journal qui vous ressemble. Un peu plus qu'un album photo de scrapbooking, on parle ici d'allier le scrap aux techniques artistiques aussi variées que possible dans un même recueil.
Le mixed media est donc à l'honneur !
Ce ou ces journaux vous permettent de vous exprimer. Certains artistes utilisent des carnets de marque Moleskine (il y a d'ailleurs eu une expo sur Paris le mois dernier) pour ce faire mais n'importe quel carnet ou cahier peut faire l'affaire.

Je vous propose donc de vous montrer de temps en temps quelques une de mes pages et espère ne pas être la seule à l'avenir à proposer des réalisations d'Art Journal.. ;-)

Parfois un mot suffit pour se lancer..

Voici une page réalisée en écoutant une musique nommée "BLISS" :


J'aime beaucoup les  tampons arbres KATZELKRAFTcar ils se prêtent à bien des réalisations.
Ici j'ai réalisé un masquage avec de la dentelle puis j'ai rusé pour tamponner les arbres au dessus et en dessous, ce qui donne une impression de grandeur.



J'ai testé le nouveau feutre blanc porposé au magasin en faisant ces petits points. Bon feutre ! :-)

A vous de jouer ! ;-)

ISA-art

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe, mais on aurait bien aimé avoir plus d'explication pour le fond, car il est vraiment extraordinaire. Réussite parfaite. Bravo ISA.
Répondre
A
génial, j'adore l'idée de se servir de la dentelle comme mask.on devait me passer des gabarits de dentelière que j'attends toujours mais je crois que je vais relancer... le rendu est superbe
Répondre
K
salut Isa !!nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, et comme nous faisons partie de la même DT, j'en profite pour te laisser un petit mot.je viens juste de commencer un livre altéré, c'est vrai que ça permet de bien s'éclater et de se laisser aller à ses envies créatives :)kiki :)
Répondre
N
Magnifique ; vraiment superbe ; quel talentBizzzzzzzzz
Répondre