Une carte shabby chic

Publié le par Design Team

Aujourd'hui je vous présente une petite cartounette simplissime mais dans un esprit très shabby.
la couleur n'est pas franchement dans l'air du temps, j'en conviens mais j'avoue que j'aime bien l'esprit de contradiction lol.

























Côté technique, rien de particulier, le papier est un papier aquarelle distressé avec les encres Dusty concord et mild lavender, l'arabesque est un tampon d'une planche arbres de chez Katzelkraft que j'ai préalablement embossé à la poudre clear pour qu'il ressorte clair (technique du resist par embossage) les fleurs et feuilles sont découpées du tampon équinoxe préàlablement tamponné en dusty concord sur une feuille aquarelle encrée à la distress tattered rose et le centre des fleurs est réhaussé de perles de pluie. Le coeur est issu d'une planche grungeboards, encré blanc et recouvert de Ice stickles.

un peu de couture machine, un ruban d'organza et une épingle Making memory.

à Bientôt

Ana

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une carte splendide !!kiki :)
Répondre
N
Magnifique ta carte et je l'adore ; vraiment merci de nous montrer de si belles choses - bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe!!
Répondre