Carte Glimmer Mist pas à pas Ann O n'yhm

Publié le par Design Team

Bonsoir,

aujourd'hui je vous invite à un petit pas à pas d'une carte réalisée essentiellement avec des glimmer mist

votre matériel
Glimmer Mist Peach delight, lily pad, crème de cacao, Mistletoe.
Distress Shabby shutter, Peeled paint, Walnut stain.
Archival Ink coffee (ou toutes autre encre pour surface non-poreuse.
Versafine Olympia green
papier aquarelle
papier glossy
stampbords.
Tampons planche oiseau, planche arbres et


1° prendre le papier aquarelle 15/15 le mettre au fond d'un carton et vaporiser par mouvements de va et vient avec chacune des deux couleurs : peach delight et lily pad.

(je suis au fond des deux flacons ce qui explique la vaporisation de grosses gouttes, mais c'est l'effet souhaité aussi)

        

la feuille se recroqueville c'est normal, en sèchant au heat gun elle retrouve son "plat"

Nous prenons cette fois notre feuille glossy, nous vaporisons un peu de chaque couleur sur une craft sheet sans les mélanger. On vaporise un peu d'eau pour diluer la couleurs et on passe horizontalement avec un morceau de cut & dry foam imbibé de cette dilution, les deux couleurs sur la feuille.



ensuite on prend les tampons de la planche arbre que l'on tamponne avec différentes nuances de vert, d'abord avec le vert Glimmer mist qu'on aura préalablement vaporisé sur le cut and cry, ensuitedistress shabby shutter, peeled paint pour finir avec versafine olympia green.
pour les branches hautes j'ai tamponné également avec des glimmer mist peach delight et une seconde fois avec le coffee pour donner un peu d'ombre.



selon la même technique d'aquarelisation du papier glossy on va teinter le fond du stampboard puis le tamponner.


Nous reprenons notre première feuille que nous allons vieillir, d'abord avec du cut and dry foam et encre distress walnut stain, ensuite avec l'adged distressersue les bords et enfin avec les doigts en roulant les bords.


n'hésitez pas à déchirer votre papier c'est ce rend vraiment bien avec le vieillissement.



On tamponne le tour avec un tampon arabesques, on colle une petite dentelle de part en part et l'on colle le tout sur un mat sombre.


On mate le papier glossy également, on colle, le stampbord et on embellit...



La lumière n'est vraiment pas bonne, je rectifierai la photo à la lumière du jour.

Une carte sur le thème du paysage comme ma page précédente, volontairement.

j'espère que ça vous a plus et que ça vous donne quelques idées pour utiliser les glimmer mist.

Bon week-end.

Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout simplement magnifique! J'adore les superpositions!
Répondre
K
splendide !!j'adore !kiki :)
Répondre
V
super !!! MERCI
Répondre
A
Merci :)Josyane j'ai noté effectivement que le crème de chocolat est beaucoup moins irisé que les autres... je n'ai pas d'explication personnellement. peut-être simplement du à la couleur en elle même.peut-être que la série "crème de" est moins scintillante, il faudrait que je teste avec un autre flacon de la série, pour le moment je n'ai que celui là.
Répondre
J
vraiment superbe
Répondre