Carte Une belle journée

Publié le par Design Team

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petite carte faite à partir de la planche "J'ADORE" que j'adore ! :-)


Un couple d'amoureux, un enfant, un oiseau, et la définition d'"aimer".. tout pour Une Belle Journée, n'est-il pas ?


Carte 10x10, bords arondis

Papiers Kraft et mi-teinte
Astuce : Pour donner un effet imparfait, que ce soit pour tamponner à l'encre ou embosser à chaud, pensez au papier Mi-teinte (CANSON). Ce papier dit "nid d'abeille" s'y prête très bien étant en relief. C'est ainsi que j'ai fait fait le fond losanges embossé.

Les ronds, ainsi que le fond losanges, sont collés avec des carrés mousse pour donner du volume.

Voilà voilà !

ISA-art


ps : Message reçu, mon prochain tuto sera donc un domino altéré. Rendez-vous début septembre.


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oups !!!! Désolée ! Je viens de trouver où sont les tampons !!! Je n'avais pas pensé qu'ils seraient classé en "Divers" ! Et je viens de trouver grâce au post d'aujourd'hui d'Isa Art ! Merci !!!!!!!Ce sera donc le 1er article sur la liste de ma prochaine commande !Encore désolée et encore BRAVO pour toutes ces belles créations de pure beauté !
Répondre
L
De bien belles réalisations !!!J'aimerai bien me procurer ce tampon avec les amoureux ! Est-ce que c'était un tampon de Katzele ? Si oui, y a t-il encore un espoir de pouvoir l'acheter ? Je ne le vois pas sur le site !Merci d'avance de la réponse !
Répondre
B
Très belle carte, j'aime beaucoup les ronds qui mettent bien en valeur le tamponnage. Comment le fond losanges a -t'il été embossé?
Répondre
G
Beau travail !Cela fait vraiment ancien !!!Et merci pour l'astuce ;-)
Répondre
L
superbe cartebises
Répondre