Un Jardin Extraordinaire - page de kiki

Publié le par Design Team

Bonsoir,

Au mois d'août, j'ai visité un château en Bretagne. Ce château avait un jardin extraordinaire, empli de superbes fleurs. D'ailleurs je pense faire un mini de toutes les photos que j'ai prises :)
Aujourd'hui je vous montre celle que je préfère.
C'est sans doute parce que j'aime beaucoup la photo que je ne suis pas satisfaite de ma page mais rien n'empêche d'en refaire une autre :)

Pardon pour ce scan, j'essaierais de faire une photo demain :)
tampons utilisés : arabesques - fleurs - wings - background feuilles
pas de technique particulière - simplement  du multiencrage des tampons
encres:  versacolor - encore ! - adirondack à pigment
peinture acrylique : dabber lettuce et sunset orange

votre avis m'intéresse :)
merci de votre visite,
@ bientôt

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La photo est sensationnelle et la multiplication des tampons très réussie ; j'aime bcp ce fondu fleuri. Quel dommage que tu ne sois pas satisfaite de ta page ! Si je peux juste me permettre une toute petite remarque ; les trois petites fleurs en haut ne me semblent pas indispensables... elles font "remonter" le regard au lieu de le laisser se concentrer sur la photo... J'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, je dis juste ce que moi j'aurais fait... Bzzz
Répondre
M
magnifique l'effet de multi tamponnage   c'est tres beau , j'aime
Répondre