Un petit mot...

Publié le par Design Team

... pour dire merci à toute l'équipe de ma DT. Vous réalisez toutes des merveilles et ce blog devient une mine d'or grâce à vous. Vous êtes toujours partantes et pleines d'enthousiasme à chacune de mes propositions et c'est un plaisir de travailler avec vous.
J'espère que tous les visiteurs apprécient votre talent autant que moi et qu'ils répondront présents lors des challenges et défis que vous lancez, ce serait dommage que l'élan s'essoufle faute de participantes !

Katzele
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci à madame la cheffe pour nous motiver et pour sa confiance!!!c'est un réel plaisir de faire partie de cette Dt et les tampons sont sublissimes!!!bizz, Kianel.
Répondre
N
je le confesse j'avais oublié le blog de la Dt dont pourtant j'aime les réas les idées alors merci à Kiki qui a fait un lien sur le forum ce qui m'a rafraichi la mémoire me pardonnez vous Katzele?et si le blog était signalé en page d'accueil du forum pôur les internautes paumées comme moi? Bravo à vous toutes et je vais essayer de participer à mon niveau !
Répondre
T
toute nouvelle sur ce blog j apprècie vos pas a pas on y trouve une mine d or d idée de conseilset de plus vos sketvchs sont superbesmerci a toute l équipebizthéscrap
Répondre
P
J'aime ce blog, pour ses beaux exemples de réalisations, les sketchs, et les pas-à-pas! En plus, lorsque je pose une question, j'ai toujours une réponse. Merci la DT! Bises
Répondre
P
J'aime ce blog, pour ses beaux exemples de réalisations, les sketchs, et les pas-à-pas! En plus, lorsque je pose une question, j'ai toujours une réponse. Merci la DT! Bises
Répondre