ATC - Héroïne

Publié le par Design Team

Coucou,

Après le tuto, je me dois de vous montrer quelques ATC ;-)

En voici une réalisée grâce au tampon photo KATZELKRAFT Femme 1960 KTZ1209, visage angélique mélancolique qui se prête à bien des projets, et tampon dentelle (qu'on ne voit pas beaucoup sur la photographie).


Le fond est réalisé avec les encres alcool et perfect pearl sur de l'aluminium.
Le visage est protégé par une lame de verre, tenue par une bande de cuivre (également travaillée aux encres alcool).

Voilà voilà.

Avez-vous vu la nouvelle planche ?
Je vous laisse le temps de la commander, et je vous montre différents projets avec :-)


Je vous souhaite une bonne semaine créative,
ISA

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique travail. je suis encore une fppis admirative devant tant de beauté. Bravo Isa
Répondre
A
superbe travail !
Répondre
N
Magnifique et quel travail ; vraiment superbeBravoooo à toi
Répondre
L
superbe ton atcbravo
Répondre
P
Quelle charme! Il faut que je me mette aux ATC. Ils me font de l'oeil, ces tampons, mais il faudra attendre Noël! Bises
Répondre