Challenge : table de fêtes

Publié le par Design Team

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de penser à agrémenter votre table de fêtes, Pâques approche à grands pas et beaucoup d'entre nous feront précéder la chasse aux oeufs d'un repas en famille.

et si nous agrémentions nos tables ?

voici un petit exemple de ce que l'on peut faire avec un peu de papier et de jolis tampons.




Tampon boîtes à épices KTZ13_16 , Tampon cafetière KTZ13_03  et  Tampon fourneau ancien KTZ13_01

Et vous, comment agrémenterez vous votre table de Pâques ? Montrez nous vos idées, un tirage au sort sera effectué parmi totues les participations et un lot katzelkraft sera envoyé à la gagnante.

Mettez en commentaire un lien vers le post de votre réalisation, vous avez jusqu'au 18 mars inclu :)

 Et n'oubliez pas, jusqu'à Dimanche 10 % de réduction sur les tous nouveaux tampons Katzelkraft en précommande dans la boutique

Merci pour vos regards et votre participation :)

Ana




Réa d'ISA :

Si vous le souhaitez, vous trouverez le PAS A PAS dans le journal du site

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
crotte trop tard!! tant pis pour cette fois. j'essaierai le prochain
Répondre
P
Je me suis encore laissée tenter par ce challenge! Héhé...Ma réa : http://ptite-plume.over-blog.com/article-29055180.htmlBises et bon Dimanche!
Répondre
N
wow, la classe tes marque-places !
Répondre
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog.
Répondre
K
très sympa en effet, bravo les filles, biz, Kianel.
Répondre