Pazapa - Kiki :)

Publié le par Design Team

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui ça sera un pazapa pour une page ....

matériel :

voici les 2 planches Katzelkraft utilisées sur cette page, entouré en rouge les tampons figurants sur la page .



et c'est parti !!

1. positionner votre photo sur le papier en faisant une toute petite marque en bas à gauche

2. enlever la photo et passer au pinceau brosse de la peinture acrilyque de la couleur de votre choix. Jai utilisé de la Dabber butterscotch, les dabbers sont des peintures qui séchent rapidement...
pulvériser du glimmer mist à trois endroits, vous pouvez également utiliser des washcolors ou de la recharge de distress avec un peu de perfect pearl dans une pulvérisateur mini mister.


3. tamponner des petites fleurs sur la peinture (tampon 1) et passez du feutre blanc opaque sur les pétales.

4. positionner votre phto et faites des repères pour votre journaling, pour info j'ai espacé mes lignes de 1,5 cm.
j'ai inséré les tampons 2 et 3 dans mon journaling, tamponnés avec une encre qui ne fuse pas à l'eau, ici India Ink Black, vous pouvez également utiliser de la versafine.

5. colorisé vos tamponnades avec des encres dye, adirondack ou distress.

6.vous pouvez écrire votre journaling au propre:) prendre 11 ronds de tailles différentes parmi les plaques de grungeboards, si vous n'avez pas de grungeboards, vous avez surement des perfos et de la cartonnette ;)
les grungeboards ajoutent une texture différente très sympa sur la page !!
j'en ai coloré certains avec les encres adirondack à pigment denim et butterscotch, ces encres sont très couvrantes, elles sont idéales pour colorer vos grungeboards ou chipboards !!
d'autres ronds ont été peint à la dabber Lettuce.



7. tamponner vos ronds suivants vos envies - j'ai utilsé les tampons 4, 5, 6 et les 2 arabesques de la planche Nature. j'ai utilisé l'encre à pigment snow cap, le feutre blanc opaque, les stylos gelly roll soufflé, l'encre india ink black .....

 
8. coller la photo, positionner les ronds et le titre .

9.finaliser la page, gommer les traits du journaling etc... j'ai ajouté une petite poule (tampon 8) que j'ai d'abord tamponné directement sur la page, puis je l'ai tamponné sur un autre papier, je l'ai colorisé et je l'ai découpé, puis collé avec des mousses 3D, je n'ai découpé que le corps et la tête :)
j'ai tamponné sur un autre papier 3 papillons (tampon 7), je les ai colorisés avec du glimmer mist, que j'avais préalablement pulvérisé sur mon craft sheet et prélevé avec un pinceau.

et voilà la page est terminée !!


excusez-moi pour la qualité de la photo mais il fait un temps pourri par ici !!

j'espère que ce petit pazapa vous a plu et que vous viendrez participer à
notre challenge sur le blog Les Katzmania(ques)

@ très bientôt






Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle réalisation, et le "pazapa" très intéressant, j'ai appris plein de techniques. Merci pour ce partage.
Répondre
C
trop chouette !!! j'adore ça annonce un peu le printemps
Répondre
C
Il est super sympa ce pas à pas, et j'aime beaucoup la page qui en résulte. J'ai bien envie de la copier.
Répondre
D
c'est super!merci
Répondre
C
un grand bravo kikipour cette magnifique page pleine d'émotions et très originale !
Répondre