challenge Ismaki - Kianel

Publié le par Design Team

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre la plaque que j'ai faite d'après le sketch de Kiki pour 
Ismaki. Et oui, encore du scrap...on ne m'arrête plus! MDR! Et comme vous avez pu le remarquer, j'ai scrappé...Paris! J'adoooore scrapper cette ville!

-tampons: KATZELKRAFT (Paris + fleurs)
- encres: versafine sepia + distress vintage photo
- papiers : Tim Holtz + 7 gypsies + napperon
- divers: fleurs + feuilles + charms + dentelle
Bon week end à tous, biz, Kianel.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta réa est magnifique, un régal pour les yeux. Brravo
Répondre
F
Je suis béate d'admiration devant ta réa : trop trop belle !!!
Répondre
I
Que c'est joli... j'adore ! j'adore ! j'adore !
Répondre
T
c'est magnifique
Répondre
P
Trop beau!!! Bise
Répondre