pas à pas Kiki - métal et alcohol inks

Publié le par Design Team

Bonjour,

Aujourd'hui je propose un pas à pas pour une carte qui allie métal et alcohol inks.
je me suis inspiré d'un article vu dans le craft stamper d'avril 2009
 écrit par Trish Latimer.

matériel:
* tampons planche Nature KTZ48
* feuille métallique
* alcohol ink  wild plum
* stazon noire
* papier noir + papier rose

coller une feuille métallique sur un papier épais avec du double face .


















tamponner l'arbre à la stazon.
brûler la feuille d'alu avec une bougie.
attention aux doigts !!

















frotter avec un sopalin pour donner des effets.
vous pouvez renouveler l'opération plusieurs fois si le résultat ne vous plait pas.














 


passer un médium au pinceau, type liquide Laminate pour fixer le tout.
l'idéal est un fixateur en spray, mais je n'en ai pas !!
du coup un peu de noir est parti avec le pinceau :))
puis mettez un peu d'alcohol ink sur votre craft sheet et avec un pinceau fin coloriser le tampon.











passer un peu d'alcohol ink sur les bords.



















puis tamponner 2 fleurs sur de la feuille d'alu, les coloriser avec l'alcohol ink.


















découper les fleurs.
matter un carré 15,5x15,5 cm de papier rose avec un papier noir de 16x16 cm.

















tamponner une arabesque.
tamponner me mot "amitié" sur la feuille métallique, passer légèrement la bordure à l'alcohol ink et matter en noir.
vous n'avez plus qu'à coller le tout et votre carte est terminée !!
















j'espère que cela vous a plu !
alors venez participer au challenge des Katzmania(ques) de la semaine :))

merci de votre visite

Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est extra, je ne savais pas trop m'en servir, maintenant cela ira un peu mieux pour moi.
Répondre
M
c super sympa et ça donne un bel effet, merci à toi !
Répondre
S
Ma ch'tite Kiki c'est super beau !Allez encore une petite technique ! Merciiiiiiiiiiiiiiii !Bissssssssse    Hil
Répondre
T
superbe carte et merci pour ce tutobisesthescrap
Répondre
T
c'est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre