Un marque-pages ~ Elisa

Publié le par Design Team

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un marque-pages.

J'ai pris un morceau de cartonnette 17 cm x 5 cm sur lequel j'ai passé sur les 2 côtés de la distress "dusty concord"
Une fois sec, j'ai tamponné un tampon de la plaque "oiseaux" avec du perfect medium et appliqué dessus du perfect pearls "gold".

Sur un morceau de papier 13,5 cm x 4 cm j'ai passé de la peinture acrylique blanche pour pouvoir y appliquer les encres alcool. "C'est mon Amie Isabelle NORRIS qui m'a appris ça, merci ma Belle".
J'ai passé les encres alcool une fois la peinture bien sèche.
Ensuite, j'ai appliqué tout autour un tampon toujours de la même plaque, avec la versafine (black) pour faire le tout du papier et au centre ce bel oiseau que j'adore !
J'ai colorié certaines feuilles avec un stylo doré.

Même chose de l'autre côté.

J'ai matté ce papier avec un fond noir, fixé le tout sur la cartonnette en rajoutant de la dentelle en bas, un peu de fleurs, attaches parisienne et fibres en haut.

Et voici le recto


Puis le verso


A présent l'oiseau d'un peu plus près...

Merci
Elisa

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un magnifique marque page !!!!!!!!!!
Répondre
L
très très belle réa, j'adore les oiseaux et les tons utilisés
Répondre
N
superbe et merci pour les explications bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
J'aime beaucoup, bravo.
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!! Très classe!!1000 bravooooooossssss!!Mag
Répondre