Une carte de remerciement ~ Elisa

Publié le par Design Team

Bonjour tout le monde,

Voici une petite carte pour tout simplement dire "Merci".

J'ai utilisé un fond blanc où j'ai aspergé du glimmer mist (peach delight) séché au heat gun.
Sur la partie du bas, j'ai collé un ruban blanc adhésif où j'ai passé sur les bords de la distress (spiced marmalade) avec un cut n' dry.
Un tag fait main que j'ai encré d'encre Nick Bantock (chartreuse leaf) en usant les bords.
Une fois le tag collé, j'ai encré à la versafine (black) le tampon arabesque en disposant quelques perles adhésives et des fleurs avec au centre des attaches parisiennes.
Sur un carton beige, j'ai tamponné 2 fois le tampon femme.
J'ai colorié le premier et sur le second j'ai seulement gardé le contour que j'ai collé dessus avec de la mousse 3D.
J'ai ensuite tamponné sur du carton beige le tampon "merci".


Quelques détails de plus près...





Bon dimanche.
Bises.

Elisa

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qu'est ce qu'elle est jolie !!! une carte comme j'aimerais en recevoir c'est sûr !!!!
Répondre
C
trop joli!
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs qui ne sont pas courantes avec ce genre de tampon Bravoooooooo
Répondre
L
ta carte est très belle, j'aime beaucoup les perles qui donnent un éclat particulier
Répondre
M
Superbe!! Pleine de fraîcheur!! Les arabesques noires réhaussées de perles nacrées ressortent super bien!! C'est du plus bel effet!!1000 bravooooossss!!BisesMag
Répondre