Création d'une Design Team

Publié le par Katzele

Le site s'agrandi et l'équipe aussi. Sur les conseils de Sabine j'ai décidé de créer une Design Team qui postera ici plein de nouvelles créations.
Sabine m'a contacté il y a quelques semaines pour me proposer des dessins personnels que j'ai trouvé géniaux, j'ai accepté avec plaisir de faire fabriquer des tampons avec ses créations et vous aurez le plaisir de les découvrir au courant du mois d'octobre.

Longue vie à la DT et vive les créatives :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou super idée la design team<br /> j'aurai fortement aimé en faire partie mais trop tard : lol !!!<br /> enfin tu as fait le bon choix car toutes les filles qui en font partie sont particulierement douées et leurs créations nous font rever !!!<br /> et donnent envie d'utiliser tes tampons : la preuve je vien d'en commander<br />  <br /> bises et à bientot<br /> emma<br />  
Répondre
S
Dommage, je n'ai pas sû que tu créé une DT, sinon j'aurais postuler ... Ce sera peut-être pour plus tard.
Répondre
S
ouah sympa la présentation et maintenant je sais à quoi tu ressembles...
Répondre