présentation de sabine

Publié le par Design Team

Bon et voilà, après on va dire que je ne fais pas mon boulot...Oui je suis en retard pourr la présentation...mais bon maintenant nous sommes au complet.

Alors pour ma part j'ai 34 ans, suis mariée et maman de Maël 2 ans et demi. Je vis à Carbon Blanc dans la banlieu bordelaise.

Un grand merci à Béatrice "madame la chef" pour m'avoir fait confiance tant sur la création d'une nouvelle ligne de tampons que pour celle de la DT.

Je n'ai pas fait de casting pour la Dt, je suis allée vers des scrappeuses dont le style me plait énormément mais qui ont des façons différentes d'aborder le scrap.

Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs j'ai commencé à dessiner vers 2 ou 3 ans et ai eu mon premier appareil photo vers 7 ou 8 ans. Depuis ni mes crayons, ni mon appareil photo ne m'ont quitté.

J'espère que vous appprécierez nos différentes visions du scrap, ici pas de barrière que de la création !!

 

Commenter cet article

Créative'Rainette 11/05/2008 23:06

Bonjour sabine,je me présente je m'appelle Aurélie et je scrap depuis début 2007, cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur ceux que c'est réellement une DT et j'ai trouver la tienne, vous avez l'air d'une super équipe de scrapeuses!!!!!J'ai 23 ans, je suis étudiante dans le commerce et attaque une licence en septembre, je vis dans l'aude avec mon chéri et ma toutou.J'ai découvert le scrap en farfouillant de site en site de loisir créatifs (ce qui a toujours été ma passion!!!!) et j'en suis devenu complétement dingue, je vis scrap, je dors scrap, je ne vois que par le scrap, je suis SCRAPADINGUE, il me tarde de finir mon blog pour te le faire découvrir, j'espère pouvoir un jour faire parti de ta DT, en attendant je scrap, scrap et rescrap cela permet de m'exprimer a travers cet ART.Je te fais un scrapbisou et bonne réalisation!!!!Créative'RainettePS: je suis en train de recréer un blog beaucoup plus explicite donc évite de tenir compte de celui-ci

Katzele 23/10/2006 23:52

Enchantée ;-)J'adore qu'on m'appelle Madame la Chef :-p