COUTURE

Publié le par Séverine

Alors voilà ma dernière réa en mixed media. J'aime bien finalement parce que je ne pars pas forcément avec une idée en tête et je me laisse guider par les envies du moment.

Les tampons et encre viennent tous de la boutique de Katzelkraft.
Le fond est fait à la distress worn lipstick sur un papier aquarelle, et puis aussi du brou de noix parce que je trouvais le fond trop rose. J'ai ensuite tamponné le tampon couture sur un page de cahier avec la distress Walnut stain . Pour les autres tampons c'est le tampon dentelle en marron en bas et le tampon texte couture en haut en rose. la partie sur la gauche avec le mettre de couturier c'est un papier distressable règle . J'ai fait les étoiles avec le stylo soufflé sakura rose. En haut à gauche c'est de la dentelle sur laquelle j'ai passé de la distress worn lipstick. Sur la partie droite de la page, j'ai passé du gesso que j'ai ensuite tamponné avec la distress Walnut stain. Les trois boutons rouges sont collé sur la page avec du gel medium brillant. J'ai aussi fait des traits et quelques gribouillis au crayon à papier, mais je ne sais pas si on les voit trop avec le scanner.

Bon après toutes ces explications je vous montre enfin ma réa :

couture
Merci d'être venu voir et pour tous vos commentaires.

 

Séverine.


NB : vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les tampons et encre dont je me suis servi.

 

Publié dans Mix-média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une superbe réalisation:
Répondre
E
severine c'est tout simplement sublime<br /> je viens de commander des tampons (oui au lieu do bosser : lol) à motif couture pour ma mere pour noel <br /> je crois que je vais lui en piquer qq'uns !!! <br /> bises<br /> emma
Répondre