100% FILLE

Publié le par Séverine

Alors cette page a été faite pour le concours du mois de novembre du forum de KATZELKRAFT. Il fallait se servir d'une technique expliquée par Katzele et d'au moins 2 tampons.

Bon alors moi je me suis servie de la technique du tack'n peel. C'est une feuille autocollante que l'on colle sur les blocs acrylique et ensuite on peut y faire adhérer n'importe quoi et elle colle toujours. Moi j'ai fait comme dans la démo de Katzele avec du papier bulle. J'ai donc collé mon papier bulle sur le tack'n peel et j'ai ensuite encré à la distress broken china et tamponné sur ma page. ce sont les ronds que vous pouvez voir.
Sur la partie gauche de ma page j'ai collé une feuille de cahier sur laquelle j'ai tamponné plusieurs tampons de la collection couture et notamment tous les corsets, ils sont trop beaux, avec la distress Walnut stain.
J'ai tamponné une fleur en bleu sur mes deux photos, et pour le texte ce sont tous des tampons alphabets de la boutique de Katzelkraft. J'ai agraphé deux morceaux de rubans et collé 2 strass pour faire le symbole des pourcentages. Et puis comme d'hab un peu de gribouillage avec mes feutres noir et blanc.
les photos sont mouillées à la javel puis poncées au papier de verre.
Je crois bien que c'est tout ... MDR

100__fille_reduit Merci pour vos petits mots.

et vous pouvez toujours cliquer sur les liens pour voir le matos dont je me suis servie.

Séverine

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

Pati 18/11/2006 06:59

Je n'avais pas encore vu, c'est très beau! L'idée de la javel pour la photo m'inspire des trucs aussi ;)

almarie 09/11/2006 19:13

ah oui !! j'adore completement !

sab 06/11/2006 18:05

j\\\'aime beaucoup !!!!!!!

sab 06/11/2006 18:05

j'aime beaucoup !!!!!!!

Katzele 06/11/2006 16:41

J'adore le mélange des styles, vintage, moderne etc. Comme quoi on peut tout faire !