mixed miroir

Publié le par Design Team

Je suis en pleine réalisation de cadeaux de Noël comme beaucoup de monde...

Voici un miroir mixed média pour ma soeur, généralement elle n'a pas trop le temps de trainer sur le net...

Bref j'ai passé le cadre bois au gésso puis à la distress et à l'aquarelle pour la patine.

J'ai travaillé sur du transparent à imprimante côté face granuleuse, j'ai : collé, transféré, tamponné (flacons de parfums de Katz, pavots de Studio2mers), aquarellé et collé le tout au diamond glaze dessus et dessous...

J'espère que ça plaira à ma soeur, sinon je le garde...moi il me plait bien !!

bises sab

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUI  moi aussi il me plaît bien <br /> il est super un peu compliquer, mais beau <br />  bravo MD
Répondre
M
c'est génial    j'ai pas tout compris mais le rendu est sensationnel !!!!<br /> transferer  c'est un mystere pour moi !!!
Répondre
P
Superbe!!! Je suis sur que cela va lui plaire.<br /> BISOUS
Répondre
S
C'est terrible !!!
Répondre