TOI tout simplement

Publié le par Séverine

Une nouvelle page pour le challenge carte à jouer que j'ai lancé sur le Labo.

Simplement_toi

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


  • Papier Kraft et Compagnie
  • Tampons "grues asiatiques" et "motif asiatique" de Katzelkraft.
  • Les cartes viennent aussi de la boutique de Katzelkraft.
  • Le fond est réalisé avec du gesso, puis j'ai tamponné à la distress bleu et j'ai ensuite passé un peu d'acrylique rouge très diluée sur l'ensemble de mon fond de page.

J'aime cette photo de Zoé avec son regard noir.
La carte 3 parce que Zoé va avoir 3 ans et la reine de coeur parce que bien sur elle est ma reine ...

Voili voilou pour les explications et merci pour vos petits mots doux.

A bientôt pour de nouvelles pages ...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br />  <br /> Ravissante<br /> md
Répondre
A
superbe
Répondre
T
très belles ces deux dernières pages!! et les photos sont sublimes!
Répondre
P
ces deux pages sont très belles, pleines de tendresse !
Répondre
A
cette photo est magnifique, j'aime bcp aussi cette page !
Répondre