DISTRESS/PERFECT PEARLS + MINI MISTERS 11/03/2007

Publié le par Is@uk

J'ai eu la chance d'assister une fois de plus à une démonstration de Tim Holtz le mois dernier, et j'ai ainsi vu quelques nouveautés ou autres idées.
Une qui m'a particulièrement plue et que je me suis empressée d'essayer est d'utiliser les Mini Misters avec les encres Distress et les Perfect Pearls.
Il vous suffit d'utiliser les recharges des Distress (l'équivalent d'une pipette suffit) et de compléter avec de l'eau pour obtenir une encre en spray et donc de nouveaux effets pour vos fonds de carte et de pages de scrap.
Je vous ai donc préparé une explication pas à pas ainsi qu'une fiche PDF pour l'explication complète de la réalisation du marque page. Vous trouverez également ci-dessous quelques exemples faits avec cette technique. Certains de ces exemples que vous avez retrouvé dans l'astuce Créapassion du Mardi 13 mars.

POUR TELECHARGER LA FICHE TECHNIQUE POUR CE MARQUE PAGE, CLIQUEZ ICI
Vous arriverez sur le site de 4shared. Attendez une vingtaine de secondes et vous verrez "download file" apparaître. Cliquez dessus pour télécharger.





Publié dans Fiches techniques

Commenter cet article

adeline 05/06/2007 14:27

c'est tres joli et exactement ce que je cherchais, helas le lien ne fonctionne pas, c'est dommage, j'aimerais bien la recevoir si vous avez le temps. merci

kiki 14/05/2007 22:53

superbe !!j'aurais bien aimé télécharger la fiche technique, mais pourquoi ça ne marche pas ? je suis vraiment un boulet .

karine 14/05/2007 17:36

merci pour toutes ses techniques! ils sont magnifiqes ses tags!Karine.

Katzele 14/05/2007 16:23

C'est bien vrai ça, mais dans le fond ça sert à ça une DT non ? LOL

virginie 14/05/2007 16:08

C'est toujours un réel plaisir de voir des oeuvres et avec les explications c'est la cerise sur le gâteau.