Présentation Lutine

Publié le par Lutine

Bonsoir tout le monde !!!

Je sais je suis une mauvaise élève, je ne viens me présenter que maintenant !

Donc je m'appelle Aurélie de mon vrai prénom, j'ai 23 ans, et je vis en région parisienne.

J'ai étais assistante de direction dans une banque pendant 3 ans et j'ai repris mes études en 2006 pour intégrer l'IUFM et devenir prof des écoles.

Je scrappe depuis 4 ans et je me suis mise au digital depuis 1 an. J'aime bien ce qui est fouilli, bordélqique, qui déborde de partout; mixer plein de papiers différents ensemble; j'aime le style vintage et rétro; et surtout me lancer des défis et tenter de nouveaux trucs :)

Euuuh ah oé je vous mets le lien vers mon bloug : http://scrapbylutine.blogspot.com

Voila ... Je vous dit à bientôt !!!

^______^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien Bravo,Juste un petit truc.....Tu as un air de Marie Gilain ;-)Biz
Répondre
L
merki les filles !!! ^____^
Répondre
S
Coucou lutine, bienvenue dans la DT
Répondre
P
je cours m'inscrire à ta newsletter, tu es géniale. J'adore ce que tu fais, c'est un peu fou et tellement plein d'humour. Bravo !!!!
Répondre
K
Bienvenue ! Aller, va bosser à la DT maintenant, on est pas là pour rigoler ;-)
Répondre