Carte Waterfall

Publié le par Isa NORRIS

Bonjour,

Voic les cartes faites pour mon atelier "waterfall" de ce matin. C'est en fait le tout premier atelier que j'ai animé il y a plus de 2 ans quand j'ai commencé mais on m'a demandé de le refaire...
Alors voici le résultat. J'avais pris les explications sur un site ricain (Splitcoast Stamper) à l'époque mais je ne sais pas d'où vient cette carte à l'origine... Néanmoins, pour celles qui pataugent en anglais (et je ne vise personne LOL enfin presque), j'ai fait la traduction de ces explications en français.
Si vous les voulez, n'hésitez pas à me contacter.

Matériel :
Papiers : BasicGrey
Stamps :
fleurs et l'arabesque de Mme De Katzele elle-même que même qu'ils sont trop bô !


146_4601_x

146_4601_xx  146_4602_x 146_4603_x 146_4604_x


 

MERCI DE VOTRE VISITE ET BON WEEK-END

 

Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie ; bravoJe me suis permise de vous envoyer un mail pour la technique en français. merci
Répondre
Z
c'est vraiment superbe, je veux bien les explications en français<br /> merci bizzz
Répondre
I
merci de m'envoyer un mail si vous voulez les explications, pour que je puisse vous envoyer la fiche
Répondre
M
je trouve cette carte super sympa et je dois dire que j'aimerai bien tenter l'essai alors les explications me tentent bien mais en français je crois que je me sentirai plus à l'aise (mdr).<br /> Merçi
Répondre
P
Splendide. C'est magnifique... Je t'envois un mail.. Trop beau
Répondre