ART JOURNAL {lISTE AU PERE NOEL}

Publié le par Séverine

Voici donc ma liste au père noël qui rentre aussi dans mon art journal façon mixed media !!!

ARTJOURNALPAGE03A.jpgARTJOURNALPAGE03B.JPGARTJOURNALPAGE03C.JPGcliquez sur les images pour les agrandir.


J'ai d'abord vaporisé le fond avec les glimmer mist puis j'ai passé du gesso et des encres distress, tamponné un peu aussi !!! Pour le tag, j'ai d'abord encré à la distress puis tamponné le père noël et ensuite j'ai tout embossé à la utee. Le tampon du chronomètre est tamponné sur du plastique fou qui une fois chauffé rétréci beaucoup beaucoup beaucoup !!!


Matériel :
Glimmer mist
encre distress
Tampons katzelkraft CHRONOMETRE, DEMI PLAQUE NOEL
utee
versamark

merci pour vos petits mots doux et bon WE.

Bises
Séverine

anti_bug_fck

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article