Carte de Noël

Publié le par Mag

Coucou !!!

Encore une petite cartounette de Nawel,
mais faut ce qui faut en cette période !!!
En plus ça y est je suis accro aux Glimmer Mist !!!
Une vraie fille, tout ça parce que ça brille :-)))



Matériel utilisé :

Tampons Katzelkraft 1/3 plaque Arbres 02
Distress Tea Dye
Glimmer Mist Holly Berry
Image Collage Noël Katzelkraft
Eponge Cut N' Dry
Fleurs Prima
Ruban May Arts
Die Quickutz Feuille
Encre Versafine Vintage Sepia
Papier Canson Blanc et Bazzill Java

************

Pour réaliser cette carte j'ai suivi à quelque chose près
la même marche à suivre que pour la précédente.
J'ai encré ma base en Canson avec une éponge Cut N Dry
et l'encre Distress Tea Dye.
J'ai ensuite vaporisé avec le Glimmer Mist Holly Berry et
j'ai accéléré le séchage avec un heat gun.
Une fois le fond bien sec, j'ai imprimé les motifs Arbres tout le tour
avec une encre Versafine Vintage Sepia.
La petite image est mattée sur un fond Bazzill Java,
tout comme le fond de carte.
Le titre est imprimé à l'ordinateur avec
la police d'écriture Christmas Card.
Et puis pour finir, quelques fleurs, quelques brads et un ruban !!!

J'espère qu'elle vous plaira,
j'y retourne !!!
Bisesssss à tous,
Mag




Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo !! elle est très belle !
Répondre
M
ohhhhhhh!!! que oui cette carte est tres belle,,   bravo ! c\\\'est toujours un grand plaisir de les voir
Répondre