Mes bonnes résolutions pour 2008

Publié le par Lutine

Bonjour tout le monde,

2008 approche, j'espère que vous avez commencé à réfléchir à vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ... Pour moi c'est chose faite !  Toujours avec les tampons Noel de katzelkraft :






Les papiers sont des My Mind's Eyes et SEI. Stickers Toga et Paper Loft; fleurs Prima; ruban et passe-ruban I DO de EK Success.

J'ai tamponné les motifs arbres sur la feuille à carreaux où est inscrit mon journaling; j'ai tamponné sur le passe-ruban avec le motif neige. J'ai terminé avec le motif oiseau et le paysage hivernal que j'ai ensuite détouré.

* Mes bonnes résolutions pour 2008*


Quelques détails :

   



Merci de votre visite et bonne journée,

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il manque la résolution "vénérer Katzele" ! Mis à part ce détail d'importance c'est super !
Répondre
I
superbe Lutine !! j'adore ta page.. le design, les couleurs... et la super utilisation des stamps... ahhhhh, les "resolution maids" LOLOLbisous
Répondre