Bouille de Clown

Publié le par Lutine

Bonjour tout le monde,

J'espère que le réveillon a été bon, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2008 !!


 Voici une nouvelle page faite avec les tampons Noel de katzelkraft :






Les papiers sont des My Mind's Eyes, Basic Grey, SEI et Sassafras Lass, les fleurs des Prima. Stickers Toga, Paper Loft et American Traditional Designs; passe-ruban Toga.

* Bouille de Clown*

J'ai tamponné les motifs flocons et un petit zoizeauque j'ai ensuite découpé et collé parmis les fleurs, la plaque "arbres" m'a servi pour customiser le papier de fond autour de la photo (avec des encres rouge et bleue).




Quelques détails :

     



Merci de votre visite et des petits mots doux que vous laissez ^____^

A bientôt,

Lutine

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
holala , mais attends , j'étais pas encore passée par là , pfuiiit , dans Netvibes , trop bien !!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
I
j'adooooooore ! super page !!!!
Répondre
N
Wow ! Ta page est très belle, l'utilisation des tampons est super !<br /> Nanie
Répondre