Une carte avec de la Couture ~ Elisa

Publié le par Design Team

 Bonjour tout le monde,

Je suis contente de vous retrouver pour vous monter une autre carte faite pour le challenge "10 semaines avant Noël" sur le Forum de Katzelkraft.

Toujours dans la semaine no 1, il y a la carte couture, vrai ou fausse.

Pour faire ma carte j'ai utilisé un fond Bazzill, un papier kraft.
Mon carré que j'ai cousu avec ma superbe machine à coudre de chez Provo Craft, c'est un carré fait à partir de glimmer mist (peach delight) et distress (dried marigold).
Dessus j'ai tamponné à la versafine (sépia) un tampon de la plaque "Arabesques" où j'ai rajouté des perles adhésives.
Sur un petit carré de canson blanc, j'ai tamponné à la versamark le tampon avec Noël de la plaque "wonderland" et sopoudrez de poudre à embosser distress (fired brick).
J'ai collé le carré sur de la mousse 3d et placé sur mon fond un peu en biais.
J'ai rajouté des rubans.




Merci pour vos messages.


Gros bisous.
Elisa

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle carte aux couleurs chaudes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que cette fois-ci mon message va passer.<br /> Je voulais tout simplement te dire que j'aimais ces couleurs chaudes de ta carte de Noël, cela sort des sentiers battus. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très beau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre