Une carte ~ Elisa

Publié le par Design Team

Bonjour tout le monde,

Allez !  en ce 24 décembre, je viens vous montrer une nouvelle carte pour le challenge de Noël "10 semaines avant Noël" sur le Forum de Katzelkraft.

Explications pour le fond bleu

Dans un rectangle blanc, j'ai aspergé de la distress (broken china) mélangé à de la perfect pearls (pewter).
Une fois le tout séché avec le heat gun, j'ai comblé les blancs avec l'encre distress (broken china)
j'ai appliqué le tampon "arbre" avec la perfect medium puis avec un pinceau fin j'ai passé sur les motifs tamponnés de la perfect pearls (pewter).

Explications pour le fond gris

Sur du papier blanc, j'ai aspergé du glimmer mist (silver).
J'ai tamponné dessus le traîneau et le mot "Santa Claus is coming to town" avec la versafine (smokey gray).
J'ai coupé et matté avec du bazzill noir.

J'ai rajouté du ruban et une attache parisienne en forme d'étoile.

Nine
Merci pour vos messages qui font vraiment du bien.
Je profite de mon post d'aujourd'hui pour vous souhaiter un très très bon réveillon de Noël et un Joyeux Noël !
Gros bisous.
Elisa

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> SUPERBE ta carte et de la technique : bravo<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle carte. Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je profite de cette bien jolie carte pour vous adresser un Joyeux Noël à Katzel et à toute son équipe. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très jolie carte et très bonne fête à toi***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très belle carte et bon Noel<br /> <br /> <br />
Répondre