Une carte "embossage + tags" ~ Elisa

Publié le par Design Team

Coucou,

Voici une nouvelle carte pour le challenge "10 semaines avant Noël" sur le Forum de Katzelkraft.

Cette fois, c'est la carte spécial K "embossage à froid et tags".

Pour faire ma carte j'ai donc utilisé une bazzill marron que j'ai embossé avec ma cuttlebug pour avoir les petits points.

J'ai pris un tag où j'ai tamponné dessus avec la versamark le tampon de la plaque "sablier" et saupoudré de poudre blanche à embosser.
J'ai ensuite  encré à la distress (peeled paint) tout le tag même sur le tampon et avec un chiffon doux j'ai enlevé l'encre sur le tampon pour pouvoir le faire ressortir.
J'ai usé les bords du tag et passé de la distress (walnut stain).

Sur un bazzill vert j'ai tamponné à l'encre adirondack (espresso) le tampons de la plaque "Santa"  et saupoudré de poudre transparente.
Je l'ai collé sur un papier marron, que j'ai coupé en forme de tag et usé les bords.
Au bout j'ai rajouté un petit noeud.

Le dernier petit tag est fait sur du papier kraft où j'ai tamponné avec l'encre Archival Ink (sépia) le tampon de la plaque "Santa".

Le tout collé sur un fond de bazzill vert.



Merci pour vos messages
Gros bisous.
Elisa

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe !!! et bienvenue à la nouvelle dt     bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle carte, j'aime beaucoup tous ces tags et le tampon est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre