Une carte et un cadeau-idelangle(isa)

Publié le par Design Team

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un joyeux et heureux Noël, j'espère que vous avez été gâtée.

Pour ce Noël, je vous montre une petite carte que j'ai inventé et comme cadeau voici le patron, j'espère que ça vous fera plaisir

 

Photo_307

Détails:

Photo_308

Photo_309

Photo_310

Matériels utilisés:

881_937_homedemie_plaque_santa_ktz4602

Distress:

Broken china, Peeled paint

décorations: perfo martha stewart, fleurs prima, strass, poudre à embosser or

 

Maintenant le patron

img193

Vous pouvez l'imprimer et vous en servir de gabarit.

J'espère que ça vous plaît et merci pour vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ce cadeau, ta carte est bien réussie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle carte originale, j'essaierai de la faire.<br /> Merci pour le gabarit.<br /> Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gabarit. Et JOYEUX NOËL à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette carte à la forme originale<br /> Merci à toi et JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cette carte est sympa  bizz<br /> <br /> <br />
Répondre