Une carte pop-up ~ Elisa

Publié le par Design Team


Coucou,

Me voici de retour avec une nouvelle carte pour le challenge de Noël "10 semaines avant Noël" sur le Forum de Katzelkraft.

Cette fois, c'est une carte pop-up.

Explications pour le fond de carte.

J'ai pris un carré de papier blanc sur lequel j'ai tamponné à la versamark le tampon "arabesques" puis versé dessus de la poudre transparente que j'ai immédiatement chauffé au heat gun.
Une fois mes arabesques ainsi disposées, j'ai passé de la distress (tattered rose) sur tout le carré.
Pour faire ressortir les arabesques, je passe dessus un papier doux (style sopalin).

Pour le tampon "Père Noël" j'ai utilisé la versafine (sépia).


028
Pour l'intérieur de la carte, j'ai utilisé les tampons de la plaque "wonderland" et "Santa"

032
Merci pour vos messages.
Elisa


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie j'aime beaucoup c'est une merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie composition tout en douceur. BIses de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre