Winter's Angel - Pas à Pas

Publié le par Mag

Bonjour à tous !!!

Voilà une petite pageounette que je vous propose de réaliser pas à pas.
Vous retrouverez dans ce pas à pas, plusieurs techniques comme l'embossage,
la création d'un fond à la distress, l'utilisation de Perfect Pearls.

Voilà ma p'tite pageounette :




Ce qu'il vous faut :

Tampons Katzelkraft Plaque 1/3 arbres 01
Tampon Katzelkraft Licorne
Tampon Katezlkraft Papillon
Distress antique Linen, Peeled Paint et Walnut Stain
Eponge Cut N' Dry
Color Dusters
Mini Mister
Versamagic Cloud white
Perfect Pearls couleur Pearl
Un encreur Versamark
Poudre à embosser Distress Walnut Stain
Stylos Gelly Roll Sakura Dark Metallics
Papier Aquarelle 30x30cm
Un gros pinceau à pochoir
Chipboards alphabet
Divers embellissements, fleurs, boutons, dentelles...

__________________

Aujourd'hui est un grand jour pour moi,
j'ai enfin appris à faire un fichier PDF !!!
Et qui plus est à l'héberger !!!
Moi je dis hip hip hip et pour la peine
je me fais une Ola toute seule tiens !!!


Vous pouvez télécharger le pas-à-pas ICI.
Je pense que ce sera plus sympa à lire et à imprimer
sous cette forme.


Gros bisousss à tous, j'espère que ça vous a plu,
je vous dis Bon Scrap et à bientôt :-)))
Mag



Publié dans Fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut,je trouve ton site super sympas et tres reussit!de plus tu nous permet de copiter sa c'est encore plus sympas,merci.
Répondre
K
Je n'ai qu'un  mot : MAGNIFIQUE.Merci beaucoup Mag
Répondre
C
ta page est magnifique<br /> et cette fiche technique est comme toujours d'une incroyable limpidité lol<br /> comme il me tarde de maitriser enfin la technique des encres<br /> gros bisous Mag  ^ _ ^<br /> calie56
Répondre
I
Merci MAG, mais si je peux te donner un conseil, fais un poster du livre, pas de ma tronche ou tu vas faire des chauchemars !!! LOLbisessssssIsa xxxx (l'idole de Mag !!! LOOOOL)
Répondre
B
très très jolie page et merci pour le pas à pas, génial et très explicite!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup pour le partage!
Répondre