Flocon de neige-Idelangle(isa)

Publié le par Design Team

Bonjour à tous,

Voici une décoration que j'ai offert.

Un flocon de neige décoré avec les tampons de noël , voici la photo

Photo_354

Détails

Photo_355

Photo_356

Photo_357

Tampons utilisés :

917_973_large

Distress: Broken china, shabby shutter

poudre à embosser : noir

Accessoires:

perforatrice Martha stewart, fleurs prima, ruban, paillette, utee, perles,

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Même que c'est moi qui l'ai reçu ! Très joli, mon mari m'a demandé si je comptais le laissé accroché jusque l'année prochaine ! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe ce flocon!!!<br /> isa (celle du Canada LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau flocon. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe!<br /> La perfo M-Stewart, tu l'a acheté ou stp?<br /> Bon w-end§§§<br /> <br /> <br />
Répondre