Une carte ~ Elisa

Publié le par Design Team

Bonjour tout le monde,

Une petite carte faite pour une collègue qui est partie à la retraite.

Un carré blanc de 15 x 15 cm pour le fond sur lequel j'ai placé au centre un carré de 10,5 x 10,5 cm qui va me servir de cache.

J'encre le haut avec l'encre Nick Bantock (cerulean azure) puis le bas avec la Nick Bantock (Van Dyke Brown).
J'y applique tout autour le tampon arabesque de la plaque "Paris monuments".
Une fois ceci fait, vous enlevez le carré 10,5 x 10,5 cm.

Je découpe un carré 10 x 10 cm (qui va me servir également de cache) que je mets à l'endroit où se trouvait le carré du 10,5 x 10,5 cm.
Vous remarquerez alors que vous avez un espace de 0,5 cm en blanc.
J'ai appliqué sur cet espace du stickles (crystal ice) tout le tour, ça fait ainsi un cadre brillant.

Sur du papier canson blanc, j'ai découpé un carré de 10 x 10 cm sur lequel j'ai passé de l'encre Nick Bantock (cerulean azure) puis le bas avec la Nick Bantock (Van Dyke Brown).
J'ai tamponné ce magnifique arbre de la plaque "nature" avec la versafine (sépia) puis j'ai colorié au feutre les fleurs.

J'ai collé ce carré au centre de ma carte et voilà le résultat !


Merci pour vos mots qui font toujours plaisir à lire  !
Gros bisous.
Elisa

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> splendide carte. J'aime ces couleurs qui se marient si bien ensemble, tout comme le travail avec les tampons. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je découvre le blog et les sketch et c'est absolument magnifique ! Cela laisse rêveur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ta carte ; j'aime beaucoup ce mélange de tampons et de couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre