Une page "MAGIE DE NOEL" -Idelangle/isa-

Publié le par Design Team

Bonjour à tous,

Voici une page que j'ai fait pour une crop, il fallait faire une page Clean and Simple . Pas évident pour moi de faire du simple mdr!!! Donc il fallait bien que je me complique la vie en faisant mon fond à la distress.

Voici ma page

Photo_350

Détails de ma page

Photo_351

Photo_352

Tampons utilisés :

917_973_large

Distress:Fired Brick

pourdre à embosser: Antiquities christmas tree, blanc

embellissements:embelliscrap, fleurs , perfo martha stewart, rubans, feuillages, perles


Pensez au soldes dans la boutique
 -30% sur tous les tampons unitaires

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe page, bravo pour le fonds<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis de passage sur le net alors j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce fond est magique***<br /> <br /> <br />
Répondre