Page de scrap {Prise en flag ...}

Publié le par Séverine


Prise en flag, première mise en ligne par les elucubrations de severine.


Je me suis servie ici d'un kit pour les papiers et bidules, et des tampons
Katzelkraft pour les oiseaux.

Je suis donc partie d'un papier de fond imprimé.
Pour faire une zone sous ma photo, j'ai appliqué du gesso avec une carte style carte de crédit, puis j'ai fait mon collage avec tous les papiers et les bidules.
J'ai ensuite tamponné les
oiseaux Katzelkraft avec l'encre Nick Bantonk "deep turquoise" qui a une couleur plus soutenue que les distress, mais qui est une encre à l'eau aussi, fait quelques tâches de peinture bleu que j'ai entourée avec un crayon blanc inkessential.
Comme le gesso était trop blanc à mon gout, j'ai encré avec
un color duster et de la distress vintage sur les parties que je voulais foncer.
Collé mon titre et c'est fini !!!

Sur ceux je vous souhaite un bon WE.
Bises
Séverine

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une très belle page, pleine d'idées sympas !kiki :)
Répondre