une petite page CetS

Publié le par Design Team

Et pourquoi les tampons katzelkraft ne colleraient pas avec le CetS, c'est ce que je me suis dit ce matin en voulant tenter cette expérience d'un style à l'opposée totale du miens.

et finalement la réponse et OUI, les tampons Katzelkraft trouvent aussi leur place dans le CetS.




































j'ai utilisé le gros tampon de la planche background feuilles

le papillon est fait selon la technique que je vous ai indiquée vendredi encres alcool sur papier calque, tamponnage et détourrage.

il est issu la plaque papillons.

merci pour votre visite je vous laisse tranquille pour aujourd'hui.

Ana

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime énormément !
Répondre
K
waouh !! j'adore :))
Répondre
G
Essai réussi !Contrairement aux apparences, ce style n'est pas si simple qu'il y paraît !!!
Répondre
N
Superbe page et bien sur que les tampons de katzel passent partout ; bravoooo à toi
Répondre
L
le tampon colle parfaitement avec te page ... simple et superbe !!!
Répondre