Domino altéré - Be yourself (tampon photo)

Publié le par Design Team

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un domino avec la technique de collage.


Les tampons photo de KATZELKFRAFT se prêtent à merveille pour un style vintage à souhait.
Vous préparez votre image et une fois prête, vous la collez à la DIAMOND GLAZE, parfaite pour coller et faire une couche de vernis brillante sur l'ensemble du domino.

C'est très à la mode aux USA.

Voilà.
Bonne journée pleine de créations,
ISA

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
TROP GENIALJ'adore
Répondre
V
C'est super simple et super efficace comme rendu: une merveille ,encore! Merci
Répondre
P
Il faut que je me procure des dominos, mais aussi des encres à alcool. Quand je vois tes merveilles et celles de Katzele, je rêve de m'y mettre!
Répondre