Time Box (avec gabarit)

Publié le par Design Team

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une boite réalisée à l'aide des tampons background sur le temps, essentiellement celui-ci :
vous le trouverez ici
Voici :


les aiguilles Tim Holtz s'adaptent parfaitement,
tenues par un brad et figées dans le medium Crakle Accent

fermeture par velcro

quelques estampes et brads

et le tour est joué !

Sur ce,
3, 2, 1.. top chrono : à vous de jouer ;-)
et bonne journée !
ISA


Réponse à P'tite Plume :
C'est du papier KRAFT épais, comme pour la plupart de mes réalisations, dont je suis fan.
Pour le gabarit (assez rudimentaire je vous l'accorde), c'est ici :

1 carreau = 0,5cm
L'image est en 72dpi pour l'affichage
mais une fois imprimée elle est à la bonne taille,
vous n'avez plus qu'à le découper et tracer les contours.

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ta réponse et le gabarit. Bises
Répondre
P
C'est une très belle boîte! Quel papier faut-il utiliser? Je veux bien le gabarit, s'il-te-plaît! Bises
Répondre
M
je suis à chaque fois scotchée tellement tes réas sont sublimes!
Répondre