Meuble à Clefs

Publié le par Vinnie

Bonjour à tous et à toutes...

Pour ce mois-ci je vous présente un "meuble" à clefs réalisé à partir d'une planche de contreplaqué découpé en 60x80 cm.


cliquez pour agrandir la photo

J'ai commencé par peindre mon support à l'acrylique puis j'ai appliqué des rectangles de 3 papiers MME assortis (Wild Asparagus et Kaleidoscope)

Chaque rectangle est encré à la distress :

Pour le titre :
  • Monogrammes Chipboards Basic Grey et Junkitz
  • le R et le L sont décorés à la mini mosaïque
  • le N est peint à l'acrylique mélangée avec du médium à craqueler et le tampon Fleur doodling est appliqué à la Stazon avant le craquelage
  • le F est décoré avec une autre fleur doodling préalablement tamponnée sur du papier détourée et passée au glossy accent (ou diamond glaze)

Pour le reste :
  • Un tampon Transport est appliqué à la Stazon sur du rhodoïd pour pouvoir être positionné dans les deux sens... le second est fixé au clou grâce à un oeillet grand diamètre. Il signale l'endroit pour les clefs de voitures...

  • Les pinces de bureau servent à accrocher les papiers des voitures (que l'on s'échange régulièrement en fonction de nos plannings)

  • Tampons Rosaces et Papillon asiatique appliqués à la Stazon sur des plaques de microscope Ranger embossées à la poudre Distress.
  • Tampons Grue Asiatique appliqué à la stazon sur une fleur Doodlebug turquoise

Et pour en finir avec les détails plutôt nombreux, sur chaque ligne de clefs figure une maxime qui porte sur les clefs :

  1. Laisser la clef sous le paillasson (dymo bleue ciel brillant et marron mat)
  2. Prendre la clef des champs (Quickutz police Stiletto - lettre encrées à la Distress Vintage Photo)
  3. Chercher les clefs du paradis (tampons alphabet marque inconnue)
  4. Trouver les clefs du bonheur (écriture manuscrite sur du rhodoïd)

Et voici quelques photos des éléments détaillés ici...



Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Merci pour votre visite et à très bientôt

vinnie***




Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je m'appelle manuela, en participant au concours lancé par séverine sorbier, j'ai fait un tour dans son blog qui est superbe, et j'ai attéri là;;;;juste pour vous dire que vous faites des choses magnifiques.....un grand bravo......j'aimerais un jour faire d'aussi belles choses.à bientôt
Répondre
S
superbe !! un seul mot suffit ! bisous
Répondre