Nouvelle recrue

Publié le par Design Team

Idelangle nous rejoint pour notre plus grand plaisir, bienvenue, amuse toi et fais nous partager tes délires.

J'en profite une fois encore pour remercier toutes les filles de la DT, elles sont carrément formidables, elles font tout toutes seules, je ne m'occupe de rien et je me repose sur elles avec toute confiance, c'est un vrai plaisir ! Je trouve qu'on forme une belle équipe et j'espère qu'on va continuer comme ça encore longtemps.

Béa / Katzele (des fois qu'il y en ai qui ne sachent pas qui je suis !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah bah.. ça y est ! T'as gagné ! Je suis toute chose maintenant !!! LOL<br /> Il faut dire que la chef n'est pas mal non plus !!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toutes pour vos réalisations qui nous donnent de l'inspiration, même si nous ne laissons pas de commentaire à chaque fois.... mais que dire, tout est bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à vous toutes pour vos idées et toutes vos belles réas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial !<br /> bravo ma ptite Isa !<br /> je viens de découvrir Katzelkraft : de vrai merveilles !<br /> et tu intègre la DT : youpi  !<br /> bravo ma belle<br /> vite de superbe carte<br /> bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très heureuse pour toi, j'attends de pouvoir contempler les merveilles. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre