SOURIRE

Publié le par Séverine

Page faite pour la crop de scrap à dingues ... cette fois un scraplift

Voici  ma page

SOURIRE

cliquez sur l'image pour l'agrandir

voici la page à scraplifter (désolé la personne qui a fait la page n'était pas citée)

1096156


  • Papiers kraft et compagnie et me and my big ideas
  • Tampons katzelkraft
  • Stylo sakura noir
  • Peinture acrylique blanche et aquarelle verte et rose.

J'ai colorisé les tampons à l'aquarelle et fait le bord de ma page à l'acrylique blanche pour rehausser un peu cette page.

merci pour vos petits mots.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton scraplift est une pure réussite et une pure merveille!
Répondre
M
belle réusssite!! bravo j'adore la photo  bizzz
Répondre
S
ta page est magnifique et les tons sont super bOOOO ! j'aime beaucoup!
Répondre